~ Le Monde d'Arnihane ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Monde d'Arnihane ~

Le monde d'Arnihane est un forum de RP fantasy actuel (avec des touches médiévales ;) dans lequel vous êtes tous les bienvenus ! ^ ^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La sorcière aux allures d'ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tycia

Tycia


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 33
Localisation : Ca te regarde ?

La sorcière aux allures d'ange. Empty
MessageSujet: La sorcière aux allures d'ange.   La sorcière aux allures d'ange. EmptyJeu 11 Fév - 11:25

Alyre Tycia


Nom : Alyre
Prénom : Tycia
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle même si elle préfère les filles
Métier/études/occupations : Chasseuse

Type de personnage : Sorcière
Pouvoir : Elle peut se métamorphoser en n'importe quelle ombre
La sorcière aux allures d'ange. Tycia_10
Caractère

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis quelqu'un de malsain, sûrement pour ça que j'suis devenue une sorcière, hein ! Ne vous fiez pas à mes airs angéliques : je peux être la pire garce que vous ayez connu ...

Physique

J'ai les cheveux roses, hélas, ainsi que des yeux d'un violet envoûtant. Je ne suis ni grosse ni maigre  et ni grande ni petite : je suis juste normale.


Histoire

Après avoir "involontairement" tué mon alcoolique de père qui nous battait, moi et ma grande sœur, ma mère me mise dehors pour la raison qu'elle se débarrasserai du corps et dirai à la police qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de nous deux (mon père et moi) ... Elle crevait de trouille à vrai dire !
Il faut dire que voir son mari se faire étrangler par sa propre ceinture, ça avait quelque chose d'assez extraordinaire à voir !
Je n'avais que seize ans mais était tout bonnement ravie de quitter cette famille de timbrés ! Entre ma sœur qui s'infligeait à sortir avec le même mec qui la larguait et la reprenait trois fois par moi et ma mère qui fermait les yeux à chaque fois que notre père nous tapait dessus ... oui, j'étais heureuse !
Je ne parvenais pas trop à savoir comment j'avais fait pour réaliser ce miracle, car je savais que c'était moi, mais j'étais contente de moi.

Plus tard, j'appris que c'était mes émotions qui me donnaient de fabuleux pouvoirs et en particulier les mauvaises : la rage était particulièrement un bon moteur pour moi !

À mes vingt ans, je fus capable de me transformer en ombres ... C'était très excitant. Au début je n'étais capable que de me transformer en la mienne, mais bientôt je copiais très vite celle des autres pour finir par en créer.

Aujourd'hui j'ai vingt-cinq ans et je vis, pardon, survis dans les bas quartiers d'Arnihane.
 

Parlons de vous

Votre prénom ou surnom : Iycia
Âge :25ans
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum : Je suis une amie de la fondatrice !  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tenessa
Admin
Tenessa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 31
Localisation : Marche tout droit, tourne à gauche puis à droite, encore à droite et t'es chez moi ! :D

La sorcière aux allures d'ange. Empty
MessageSujet: Re: La sorcière aux allures d'ange.   La sorcière aux allures d'ange. EmptyJeu 11 Fév - 11:26

Hey ! Bienvenue parmi nous ma belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-arnihane.forumsrpg.com
 
La sorcière aux allures d'ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Monde d'Arnihane ~ :: Mes Débuts :: Fiches des Personnages :: Ma fiche à moi-
Sauter vers: