~ Le Monde d'Arnihane ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Monde d'Arnihane ~

Le monde d'Arnihane est un forum de RP fantasy actuel (avec des touches médiévales ;) dans lequel vous êtes tous les bienvenus ! ^ ^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessa
Admin
Tenessa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 31
Localisation : Marche tout droit, tourne à gauche puis à droite, encore à droite et t'es chez moi ! :D

Tenessa Empty
MessageSujet: Tenessa   Tenessa EmptyLun 8 Fév - 22:31

Hotkins Tenessa


Nom : Hotkins
Prénom : Tenessa
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/études/occupations : Soignante

Type de personnage : Sorcière blanche
Pouvoir : peut se transformer en oiseau
Tenessa Teness12
Caractère

Douce et attentionnée, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mes amis. Je suis généralement quelqu'un de sociable et juste. Par ailleurs, je peux me montrer très têtue et obstinée !

Physique

J'ai les yeux verts, un petit nez en trompette, le teint pâle, les cheveux longs et noirs ainsi qu'un visage triangulaire. Je suis souvent habillée de vêtement couleur pastel.


Histoire

J'ai fuit mon village suite à une énorme chasse aux sorcières. J'ai donc marché durant des lunes à la recherche d'un toit où me reposer mais les gens n'ouvrent pas si facilement que ça à des personnes dans le besoin. Aussi ais-je dormi à la belle étoile le plus souvent.
Jusqu'à ce qu'un jour j'arrive dans le village d'Arnihane ; certains humains me dévisageais, d'autres me souriait. L'un d'entre eux, une femme, a même accepté de me loger gratuitement pour une durée de deux mois.
Durant cette période, j'ai enchaîné les petits boulots jusqu'à pouvoir habiter dans une des petites maisons de la vieille ville, où je vis désormais.

Parlons de vous

Votre prénom ou surnom : Tenessa
Âge :23 ans
Sexe : : Autre
Comment avez-vous connu le forum : : Je l'ai fondé !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-arnihane.forumsrpg.com
 
Tenessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Monde d'Arnihane ~ :: Mes Débuts :: Fiches des Personnages :: Ma fiche à moi-
Sauter vers: