~ Le Monde d'Arnihane ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Monde d'Arnihane ~

Le monde d'Arnihane est un forum de RP fantasy actuel (avec des touches médiévales ;) dans lequel vous êtes tous les bienvenus ! ^ ^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pretre des bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2016

Le pretre des bas quartiers Empty
MessageSujet: Le pretre des bas quartiers   Le pretre des bas quartiers EmptyLun 8 Fév - 22:53

Surt Narcisse


Nom : Surt
Prénom : Narcisse
Âge : 19
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/études/occupations : Prêtre

Type de personnage : Humain
Le pretre des bas quartiers Okumur10
Caractère

Trés réservé et discret ,ce qui le rend mystérieux

Physique

Narcisse est plutôt maigre et de taille moyenne , il porte de lunette et des cheveux mi-long noirs


Histoire


Narcisse est un jeune prêtre , il est arrivé très récemment dans la ville. Il s'est installé dans une vieille église abandonnée des bas quartiers , qu'il aurait apparemment restauré lui même.
Il est très rare de le voir sortir de son église comme il est très rare de voir des gens y rentrer.
La rumeur dis qu'il accueillerait les âmes égarées, d'autres qu'il s'y passe des choses étranges...

Parlons de vous

Votre prénom ou surnom : Damien
Âge :25ans
Sexe : : Homme
Comment avez-vous connu le forum : : J'ai trouvé une bouteille à la mer et à l'interieur il y avait un papier avec le nom du forum

Revenir en haut Aller en bas
Tenessa
Admin
Tenessa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 31
Localisation : Marche tout droit, tourne à gauche puis à droite, encore à droite et t'es chez moi ! :D

Le pretre des bas quartiers Empty
MessageSujet: OK !   Le pretre des bas quartiers EmptyLun 8 Fév - 22:59

T'es validé mon p'tit Prêtre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-arnihane.forumsrpg.com
 
Le pretre des bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Monde d'Arnihane ~ :: Mes Débuts :: Fiches des Personnages :: Ma fiche à moi-
Sauter vers: