~ Le Monde d'Arnihane ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Monde d'Arnihane ~

Le monde d'Arnihane est un forum de RP fantasy actuel (avec des touches médiévales ;) dans lequel vous êtes tous les bienvenus ! ^ ^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une pause ... (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tycia

Tycia


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 33
Localisation : Ca te regarde ?

Une pause ... (Ouvert) Empty
MessageSujet: Une pause ... (Ouvert)   Une pause ... (Ouvert) EmptyJeu 11 Fév - 18:11

<Une pause ... (Ouvert) Tycia_13 />
Tiens tiens

J'étais allée à l'épicerie afin d'emprunter sur du long terme des plantes séchées... oui bon d'accord, je les avais volées ! Mais j'en avais besoin pour préparer une décoction de guérison : une potion que je voulais faire depuis un bon moment.

J'étais alors repartie en direction de la déchetterie, je savais que niveau ustensile il y aurai tout ce dont j'avais besoin. Passant dans les rues sombres et mal éclairées, je trébuchais.
-Raaah ! Bordel m'écriais-je en ramassant mon butin. Heureusement que j'ai mis un jean aujourd'hui !

Dès lors que je me relève, je vois une enseigne : "Aux milles et un plaisirs". Je regarde derrière moi, à ma gauche puis à ma droite, personne.
-Bon ça doit être un signe ... dis-je en entrant, ma besace sous le bras.

Dès l'instant où je fus entrée, une musique me fit comprendre où j'étais. Je souris en avançant pour sortir du long couloir noir. Je reste bouche bée : de superbes jeunes femmes dansaient presque entièrement dénudées !
-Z'avez quel âge ? me fit un homme tout en muscles en me barrant la vue.
-J'suis majeure mec, ça s'voit pas ? soupirais-je en lui mettant ma carte d'identité sous le nez. L'homme m'indiqua que je devais mettre mon sac dans l'armoire à sa droite, ce que je fis à contre-cœur avant d'aller m'installer devant une superbe rousse qui avait encore une belle robe rouge ainsi qu'un éventail.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ... (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradis ! (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Monde d'Arnihane ~ :: RP - Les Bas Quartiers :: Maison Close-
Sauter vers: