~ Le Monde d'Arnihane ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Monde d'Arnihane ~

Le monde d'Arnihane est un forum de RP fantasy actuel (avec des touches médiévales ;) dans lequel vous êtes tous les bienvenus ! ^ ^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradis ! (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessa
Admin
Tenessa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 31
Localisation : Marche tout droit, tourne à gauche puis à droite, encore à droite et t'es chez moi ! :D

Un petit coin de paradis ! (Ouvert) Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis ! (Ouvert)   Un petit coin de paradis ! (Ouvert) EmptyMar 9 Fév - 8:30


Mon petit coin de paradis
J'aimais beaucoup ce parc, je m'y étais tout de suite sentie à l'aise la première fois que j'avais franchi le portail. Peut-être était-ce dut au fait que la nature s'était éveillée depuis un mois ou les oiseaux qui gazouillaient.
On y entendait pas un bruit de la grande ville vu qu'il se trouvait dans les rues piétonnes !

Bref, toujours est-il que je décidais de m'y rendre afin de cueillir quelques fleurs, j'en avais besoin pour mes potions, disait mon grimoire.

Aux yeux de tous j'étais une jeune femme qui aimait faire des bouquets ; quand quelqu'un venait me voir pour un maux à guérir et qu'il ne voyait pas les fleurs, je rétorquais qu'il avait servi à faire des infusions. Ce qui n'était qu'un demi-mensonge, pas vrai ?

- Des violettes, c'est bon, des fleurs roses séchées. Je levais la tête, me trouvant juste en-dessous d'un des cerisiers dont les fleurs commençaient tout juste à s'ouvrir. Je posais alors mon panier remplit de fleurs avant de monter sur le banc afin d'essayer d'en attraper une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-arnihane.forumsrpg.com
 
Un petit coin de paradis ! (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause ... (Ouvert)
» Petit règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Monde d'Arnihane ~ :: RP - La Vieille Ville :: Le Parc-
Sauter vers: